Valagro, sponsor de l’International Plant Nutrition Colloquium

Valagro S.p.A. continue d’être sponsor de l’International Plant Nutrition Colloquium, arrivé cette année à sa 17ème édition, qui s’est déroulé cette année à Istanbul du 19 au 22 août 2013.
Lors du congrès où plus de cent conférenciers sont intervenus, notamment des professeurs et des chercheurs provenant des différents continents, pour présenter les résultats des dernières recherches menées sur les thèmes de la nutrition végétale et de l’amélioration des « performances » de production et de qualité des différentes espèces végétales.
Au sein de la section Poster, Valagro a présenté les résultats des tests génomiques et phénomiques sur le Releaseed et, en collaboration avec l’université Sabancy d’Istanbul, les tests d’efficacité sur les chélates de fer dits de «nouvelle génération».
Les deux recherches ont suscité un vif intérêt chez les participants qui ont longuement discuté avec les présents pour obtenir des informations supplémentaires ou pour établir de nouvelles collaborations.
Le congrès qui est devenu depuis plusieurs années un rendez-vous incontournable en thème de nutrition végétale, a enregistré cette année plus de 600 invités provenant de 100 pays.

Galerie des médias
Valagro, sponsor of the International Plant Nutrition Colloquium