Avec VALAGRO e-Hub, plus de 3500 solutions pour les besoins des cultures sont maintenant à portée de clic

Valagro, entreprise leader dans le développement et la vente de biostimulants et autres nutriments de spécialité, annonce l'ouverture de ses solutions sur e-Hub aux utilisateurs
enregistrés sur la plateforme.
En un seul clic, les clients, partenaires et agriculteurs peuvent accéder à plus de 3500 solutions, disponibles en anglais et dans les langues de 15 marchés locaux, en utilisant rapidement et facilement
l'application mobile et le site web http://ehub.valagro.com.
plus abondantes, de meilleure qualité et d'origine plus durable. Les solutions, soigneusement adaptées à chaque marché, offrent des informations sur la manière dont les produits Valagro sont appliqués dans chaque phase phénologique de nombreuses cultures différentes.
L'idée derrière e-Hub est de mettre le savoir-faire de Valagro en matière de biostimulants et de nutrition végétale à la disposition des distributeurs, des agriculteurs et des utilisateurs en général. Sur e-Hub, outre les solutions, vous trouverez des articles sur l'agriculture rédigés par des experts Valagro, des publications scientifiques dans la section Ag-articles, une section sociale pour partager des expériences sur le terrain ou demander un soutien, et une section utilitaires. De plus, e-Hub est mis à jour chaque mois avec de nouveaux contenus.

Benoit Genot, Global Marketing and Development Director:

«Nous sommes ravis de lancer nos solutions sur e-Hub pour tous les utilisateurs enregistrés : Il ne s'agit pas seulement de mettre en oeuvre un concept qui sous-tend nos activités quotidiennes,
c'est-à-dire notre orientation client ; plus largement, il s'agit de fournir un outil qui nous permette d'être aux côtés des agriculteurs pour atteindre l'objectif de créer ensemble une agriculture de plus en
plus productive et durable».