SITEVI 2013: présence remarquée de VALAGRO

VALAGRO France a fortement marqué sa présence au dernier salon SITEVI qui s’est tenu à Montpellier-France, du 26 au 28 Novembre.
Le SITEVI, qui a lieu tous les 2 ans, est devenu un salon de référence pour la viticulture, mais aussi pour les filières arboriculture et maraichage, avec 1.000 exposants et 50.000 visiteurs.
Installé dans un nouveau stand de 40m2, VALAGRO a reçu la visite de nombreux partenaires techniques et commerciaux de la grande moitié Sud de la France. Ces derniers étaient souvent accompagnés de délégations de producteurs leaders et de techniciens référents, ce qui n’a pas manqué de créer quelques « soucis d’embouteillages aux heures de pointe ».
Pour cela, les 3 responsables commerciaux du Sud et Vallée du Rhône, le responsable technique et le directeur général se sont mobilisés pendant ces 3 jours pour porter haut les couleurs de GEAPOWER, et plus particulièrement les solutions KENDAL et MC qui connaissent un fort engouement.
De plus, dans le cadre du salon, VALAGRO a participé à une conférence organisée par l’Unifa sur le sujet « La fertilisation se nourrit d’innovations ».
Merci à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour la réussite de cet évènement.

Galerie des médias
SITEVI 2013: high lighted presence of VALAGRO