COVID-19: Valagro maintient sa production tout en assurant la protection et la sécurité de ses ouvriers

Etant donné la propagation du Covid-19, la mise en place des mesures sanitaires devient de plus en plus stricte pour contenir le virus et protéger le public contre les infections.

Ces mesures indispensables de contrôle changent profondément notre vie avec de nouvelles règles qui viennent réguler notre quotidien.

Notre nouvel espace de vie est géré par la distanciation entre les personnes, ce qui semble parfois insurmontable et où le temps semble plus long, un peu comme s'il remplissait les espaces vides créés par la distanciation.

Il est important de faire face à cette situation avec résilience. En effet, il convient de se sentir responsable en respectant les directives reçues afin de diminuer le nombre de personnes infectées et de pouvoir retourner vers une vie normale.

Le Groupe Valagro, attentif aux besoins de ses clients et au bien-être de ses collaborateurs, continue de produire. Pour ce faire, le groupe a mis en place toutes les stratégies possibles pour protéger la santé de ses ouvriers. En fait, depuis le début du mois de mars, les employés de bureau travaillent à distance depuis leur domicile et les ouvriers en usines ont reçu tout l'équipement nécessaire pour les protéger contre les risques d'infection.

Nous sommes fiers de participer activement à la prévention de l'infection, et nous sommes convaincus qu'avec les efforts de chacune et chancun, nous serons en mesure de vaincre cet ennemi commun.