Valagro fête les 30 ans de VIVA!

Nous n’étions qu’en 1986 lorsque sur le marché italien, et ensuite sur les marchés espagnol et grec, Valagro lançait VIVA, un des premiers biostimulants développé selon le concept de nutrition durable pour assurer aux agriculteurs une plus grande quantité et une meilleure qualité de la production, tout en utilisant moins de ressources.
30 ans se sont écoulés depuis et VIVA continue à représenter pour les agriculteurs du monde entier une solution innovante, efficace et durable pour les exigences nutritionnelles des cultures.

De mai à octobre 2016, Valagro prévoit de réaliser de nombreuses initiatives pour célébrer la longue histoire de VIVA.

Au-delà de l’apposition d’un logo spécifique sur tous les emballages du produit, Valagro fête les 30 ans de VIVA à travers une série d’activités qui impliqueront notamment ses partenaires commerciaux locaux en Italie, en Espagne et au Brésil. Dans ces trois pays, les 13 points de vente concernés accueilleront de réelles «zones émotionnelles», des espaces où les clients auront la possibilité d’approfondir leur connaissance de VIVA et de ses potentialités, non seulement via le matériel d’information créé à cet effet, mais aussi via des supports vidéo innovants grâce auxquels les visiteurs pourront expérimenter la réalité augmentée.

En outre, des sessions de Valagro Academy, formations techniques spécifiques qui illustreront les potentialités et les bénéfices du produit pour les différentes cultures, sont prévues en Espagne et au Brésil.

Enfin, du 22 au 24 juin, VIVA participera à la 23e édition de Hortitec, le plus grand salon brésilien dédié à l’horticulture qui se tiendra à Holambra, dans l’État de São Paulo au Brésil.

Galerie des médias
Activités en Espagne