SIVAL 2014: Mc Line – Kendal – Megafol Protein, trio gagnant

Valagro a fortement marqué sa présence au dernier salon SIVAL qui s’est tenu à Angers-France, au mois de Janvier 2014.
Le SIVAL est un salon Européen de référence pour la filière arboricole, maraichère, et dans une moindre mesure viticole. Il regroupe 600 exposants et accueille plus de 20.000 visiteurs internationaux.
Installé dans son nouveau stand (inauguré lors du salon Sitevi  en Novembre dernier), Valagro a reçu la visite de nombreux partenaires techniques et commerciaux. Ces derniers ont su saisir l’opportunité de cette vitrine en venant accompagnés de délégations de producteurs leaders et de techniciens référents, ce qui a occasionné une forte fréquentation du stand Valagro.
Pendant les 3 jours qu’a duré le salon, les 2 responsables commerciaux des Pays de Loire et de Bretagne-Normandie, les 2 responsables techniques et le directeur général se sont mobilisés pour porter haut les couleurs de Geapower, et plus particulièrement les solutions Kendal et Mc Line qui connaissent un fort engouement, ainsi que Megafol Protein pour les clients grandes cultures de passage.
De plus, dans le cadre du salon, Valagro a participé à un concours d’innovation «Sival d’Or» en présentant la solution Kendal Nem. En partie élu par le grand public, ce fut l’occasion de mobiliser une large participation par vote sur internet et de faire connaître encore un peu plus Valagro.
Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour la réussite de cet évènement et à tous les internautes qui ont voté pour le Kendal Nem!

Galerie des médias
SIVAL 2014: a winning combination Mc Line – Kendal – Megafol Protein