Valagro parle (aussi) Chinois

La version chinoise du site Web d'entreprise de Valagro est en ligne. Il s'agit là d'une importante vitrine sur la deuxième économie mondiale.
Suspendue entre ses traditions millénaire et des élans impressionnants vers l'innovation, la République Populaire de Chine est la deuxième plus importante économie du monde et la première quant à l'import-export. Cependant, cet important développement économique est aujourd'hui confronté aux questions de la durabilité environnementale et de la protection de la santé publique, qui pousse l'ensemble du pays vers de nouvelles et profondes transformations.
Ce processus a suscité l'intérêt du marché chinois pour les entreprises qui savent conjuguer fiabilité industrielle et respect de l'environnement. C'est là toute la démarche de Valagro, qui a pris l'engagement d'offrir des solutions durables en matière de nutrition et de soins des plantes, mais ce n'est pas tout. Suivant là un plan ambitieux de diversification de l'offre, aujourd'hui les produits du groupe Valagro sont également de précieux ingrédients pour la nutrition animale, humain et pour le secteur des cosmétiques, faisant de l'entreprise un partenaire stratégique pour le développement du bien-être.
C'est dans ce contexte que s'inscrit le lancement de la version chinoise du site Valagro, aux côtés de celles en Anglais, Espagnol, Français, Portugais et Russe. Il s'agit d'une fenêtre complète sur l'entreprise, ses solutions et ses produits, qui confirme son internationalisation, qui a débutée dans les années 90 avant de s'étendre progressivement à l'Europe, l' Amérique du Nord et du Sud et l'Orient, comme en témoigne la récente inauguration de Valagro Pacifique, la filiale dont le siège social est situé en Nouvelle-Zélande.
La publication du site en langue chinoise, sur www.valagro.com/zh, représente donc l'évolution naturelle d'une entreprise qui a toujours suscité l'intérêt des marchés étrangers, que ce soit pour sa solidité industrielle, ou pour son orientation tournée vers une innovation scientifique véritablement efficace et durable.

Galerie des médias
Valagro now speaks Chinese (as well)